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Questions fréquemment posées

FAQ
Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Paiement à l’avance (vous payez d’abord puis vous recevez la marchandise), Apple Pay, Visa, Mastercard, American Express, Postcard et Twint.

Mes données de paiement sont-elles sécurisées ?

Certes, ils sont traités dans un certificat de sécurité SSL sécurisé via le plugin Saferpay du géant mondial du trafic des paiements Worldline.

Si je ne trouve pas un produit dans le Shop ?

Vous pouvez le rechercher en parcourant les catégories ou saisir le nom du produit en cliquant sur la loupe.

Que dois-je faire si je reçois un colis ou des marchandises endommagés ?

Conservez le colis/les marchandises et envoyez-nous immédiatement un e-mail à info@keforma.chavec des photos du colis/des marchandises endommagé(e)s. Nous vous contacterons alors pour résoudre le problème.

Combien coûte l’expédition et quand est-ce que je reçois les marchandises ?

Jusqu’à 99 CHF forfait 4.99 CHF
> 100 CHF d’expédition gratuite
Les marchandises sont normalement expédiées dans les 24 H suivant la réception de la commande.

Si j’ai un code de réduction, où dois-je le saisir ?

Veuillez saisir et utiliser le code lors de la validation de votre commande en cliquant sur « Code promotionnel » en haut à droite et avant d’effectuer votre paiement.

Comment puis-je obtenir des informations sur ma commande ?

Toutes les informations relatives aux commandes peuvent être consultées directement dans votre compte (inscription requise).

Qui puis-je contacter en cas de problème ou de demande ?

Via notre formulaire de contact
ou en envoyant un courriel à info@keforma.ch