Panoramica
Les marchandises ne peuvent normalement pas être échangées, sauf dans le cas de marchandises endommagées et/ou défectueuses.
Pour compléter le retour, un reçu ou une preuve d’achat est nécessaire.
Ne renvoyez aucun article sans l’accord écrit de l’entreprise.
Produits commandés spécialement pour le client, séries limitées ou éditions spéciales, .
Les autres articles ne seront en aucun cas remplacés:
- Cartes cadeaux
- Articles commandés spécifiquement pour le client
- Articles personnalisés
- Articles et/ou séries limitées et/ou éditions spéciales
- Articles non stockés selon les normes suisses
Rimborso
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit ou au mode de paiement initial dans les 30 jours suivant la réception du retour.
Remboursements tardifs ou manqués
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société de carte de crédit : il peut s’écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement envoyé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant la publication d’un remboursement.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info « at « keforma.ch
Postes en solde et/ou en liquidation
Seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés.
Les articles en solde ne peuvent être remboursés pour quelque raison que ce soit.
Sostituzioni
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez remplacer l’article par un autre du même type, envoyez un e-mail à info « at « keforma.ch , attendez la confirmation et envoyez l’article à : xmy Sagl – KeFORMA Switzerland, Via Tamporiva 5, 6533 Lumino CH
Spedizione dei resi e/o ritorni
Pour retourner un produit, après confirmation par la société, il doit être envoyé à :
xmy Sagl – KeFORMA Suisse, Via Tamporiva 5, 6533 Lumino CH
Les frais d’expédition pour le retour de l’article sont à la charge du client.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si un remboursement est effectué, les frais de retour seront déduits du remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit remplacé peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition.
Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.
Serve aiuto ?
Veuillez nous contacter à info « at « keforma.ch, en indiquant dans l’objet du message « questions concernant les remboursements et les retours ».